dimanche 21 mai 2017

Nouveautés!

Hé Salut!

J'espère que tu vas bien, pour ma part, j'ai quelques nouveautés à t'annoncer!

Premièrement, voici ma première vidéo de ma chaîne youtube que j'ai créé aujourd'hui pour te montrer comment je travaille mes illustration!


(Je te conseille de la regarder sur la plateforme youtube ou en grand, très grand!)

C'est nouveau pour moi de me filmer quand je dessine donc j’espère que ça te plaira quand même malgré mes maladresses. Je vais essayer d'en faire régulièrement donc si tu aimes, abonne toi (ça me donne du courage!).

Ensuite, autre nouveauté qui va arriver sur ce blog, je vais tenter de sortir tous les mercredi une petite BD, la première arrivera ce mercredi 24 mai!

Et enfin, je prépare une exposition qui aura lieu en été, je n'ai pas encore toutes les infos mais tiens toi prêt!

Sur ce, à Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire